
Agence de communication
Faire de votre vision une réalité intemporelle, unique et pérenne.
L’Agence Innova accompagne ses clients à donner vie à leur marque ou à leur donner un second souffle. Alliant stratégie et créativité au cœur de nos process, nous élaborons des stratégies singulières pour bâtir une image de marque élégante et mémorable. En cela, nous concevons des communications visuelles modernes et minimalistes.

Identité visuelle
Pilier de votre image de marque, l’élaboration d’une identité visuelle est primordiale. Elle doit refléter vos valeurs et votre positionnement au travers d’un univers singulier, différenciant et inspirant.

Site internet
Concevoir un site internet aligné à votre identité de marque et vos prestations permet d’augmenter votre visibilité en ligne, de partager du contenu et d’attirer vos clients en vue de générer des ventes.

Réseaux sociaux
Investir les réseaux sociaux est fondamental pour accroître votre visibilité auprès de votre audience. Cela permet de créer un lien de proximité et de confiance avec ces derniers en vue de les convertir en clients.

Édition & Rédaction
Les supports de communication, papiers ou digitaux, doivent refléter votre image de votre marque. En cela, il doivent retranscrire avec singularité votre univers et votre professionnalisme auprès de votre cible.

Stratégie globale
Adopter une vision à court, moyen et long terme pour votre entreprise est essentiel pour assurer sa visibilité et sa pérennité. Il convient de définir des objectifs et des actions vous permettant de les atteindre.

Formations business
Les formations à la création d’entreprise vous accompagnent au développement d’un business solide et rentable. Éligibles au CPF, elles vous encouragent à bâtir une entreprise alignée à vos valeurs.
Process de collaboration
Comment débuter une collaboration avec l’Agence Innova ?
1. Appel découverte
Réservation d’un appel découverte pour échanger sur vos besoins, les enjeux de votre entreprise, comment nous pouvons y répondre et quels sont les process internes.
2. Offre commerciale
Présentation d’une proposition commerciale récapitulant nos échanges et comportant plusieurs solutions illustrées adaptées à votre projet.
3. Envoi du devis
Après validation des offres souhaitées, envoi d’un devis détaillé et complet. Ce dernier présente les différentes étapes de votre projet avec un calendrier approximatif.
4. Validation
Une fois le devis envoyé, il convient de le retourner signé et de procéder à un acompte à hauteur de 30% pour réserver votre place dans le calendrier annoncé.
5. Questionnaire
Réalisation d’un questionnaire stratégique pour découvrir la vision de votre entreprise, sa promesse, ses enjeux, mais aussi vos objectifs marketing.
6. Lancement du projet
Après analyse des réponses du questionnaire envoyé, nous procédons un à rendez-vous en visio pour amorcer le lancement de votre projet et échanger.
Questions & Réponses
Les réponses aux questions les plus fréquentes

Les délais annoncés sont-ils fixent ?
Les délais annoncés sur mon site sont variables. Ils dépendent principalement de la taille de votre projet et de vos attentes. Toutefois, ces derniers donnent une indication globale représentative du temps qu’Innova met à réaliser une prestation une fois le brief créatif achevé.
Les auto-entrepreneurs peuvent-ils faire appel aux services d’Innova ?
Tout à fait ! Grâce à Innova, je travaille main dans la main avec des entreprises de tailles et de secteurs variés. J’apprécie autant travailler avec de grands groupes que des petites entreprises. L’essentiel pour moi étant de faire rayonner votre image de marque afin de la rendre attrayante, pérenne et unique.
Quel est l’univers graphique principalement proposé par Innova ?
Un univers élégant, minimaliste et épuré. Ces trois adjectifs ne me quittent pas lors de la création de mes prestations. C’est par ailleurs pour cela que j’apprécie tant travailler avec des entreprises qui partagent ces valeurs. Je suis ainsi ravie lorsque je parviens à proposer un rendu surpassant leurs espérances.
Est-il possible de régler une prestation en plusieurs fois ?
En règle générale, je demande à mes clients un acompte à hauteur de 30% lors de la signature du contrat, puis le restant dû une fois la prestation livrée. Toutefois, si cela est plus avantageux pour vous, je peux vous proposer un plan de paiement en plusieurs fois.
Est-il possible de réaliser l’ensemble des prestations à distance ?
Oui, absolument. Aucun service d’Innova ne demande de rendez-vous physique. Grâce à notre appel découverte, puis aux rendez-vous en viso, j’aurais à ma disposition toutes les informations nécessaires au bon déroulement de mes prestations.
Pourquoi choisir de collaborer avec Innova ?
Humaine avant tout, je vous propose un véritable accompagnement au développement de votre entreprise. Consciente du stress qu’implique la création ou le déploiement d’une activité, je mets mes 10 années d’expérience à votre service afin que vous soyez assuré d’obtenir une communication efficace et impactante.
Quelles sont les étapes à réaliser avant une collaboration ?
Premièrement, afin d’être certaine que votre projet correspond aux valeurs d’Innova, je réalise avec vous un appel découverte. Lors de celui-ci nous évoquerons votre projet et vos souhaits. Suite à cela, je vous ferai part d’une proposition commerciale sur-mesure. Si celle-ci vous convient, nous pourrons alors commencer notre collaboration.
L’Agence comporte-t-elle plusieurs collaborateurs ?
Au sein d’Innova, je peux compter sur Clara. Salariée depuis plus d’un an, elle m’accompagne au quotidien. Parallèlement, lorsque cela est nécessaire, je collabore avec des prestataires externes de confiance.