IDENTITÉ DE MARQUE – RÉSEAUX SOCIAUX – STRATÉGIE GLOBALE
Amélie Georges
Amélie Georges est conseillère en immobilier à la Martinique. Proche de ses clients, cette passionnée les accompagne lors de leur processus d’achat ou de vente.
Identité de marque
Lui permettant de retranscrire ses valeurs de féminité et de rigueur, l’identité de marque imaginée par l’Agence Innova pour Amélie Georges correspond parfaitement à son positionnement. À la fois esthétique et distinctif, ce branding parvient à asseoir la légitimité et le statut d’expert de cette conseillère en immobilier. Cette marque est ainsi chaleureuse et professionnelle.
Réseaux sociaux
Désirant créer un lien de proximité avec son audience, Amélie Georges a souhaité profiter de l’expertise de l’Agence Innova dans l’élaboration de sa stratégie Instagram. Ainsi, les collaborateurs de l’Agence ont travaillé à l’élaboration d’un calendrier éditorial type, comprenant notamment les typologies de publications, les thèmes abordés et la stratégie de hashtags.
Stratégie globale
Afin de s’assurer une reconversion professionnelle rapide et pérenne, Amélie Georges a sollicité l’aide de l’Agence Innova. En cela, la fondatrice de l’Agence a réalisé plusieurs coachings stratégiques individuels avec cette future conseillère en immobilier. Ces derniers lui ont permis de définir les bases de son entreprise et de mettre en place un plan d’action efficace.
AMÉLIE GEORGES – CONSEIL EN IMMOBILIER
Témoignage
Chère Gaelle,
Ton accompagnement précieux pour le développement de mon identité visuelle et ma stratégie Instagram a été un véritable atout. Ton professionnalisme et ton talent indéniable ont su saisir avec brio ce qui me caractérise. Ta capacité d’écoute et ta bienveillance m’ont particulièrement touchée. Je recommande tes services les yeux fermés à quiconque cherche à se développer. Grâce à toi, je me sens prête à relever les défis de ma communication.
Amicalement, Amélie
Vous souhaitez collaborer avec l'Agence Innova ?